ps5

eSports : PS5, notre vidéo de déballage de la console de Sony

Afin de pouvoir continuer à vous proposer des vidéos « maison » et autres tests de jeux de voitures et de motos, nous nous devions de disposer de la nouvelle console de Sony, la PS5. C’est maintenant chose faite ! Merci, au massage, au constructeur japonais pour cet envoi. Alors, pour vous permettre de vivre cet événement de très près, nous vous avons concocté une petite vidéo de déballage.

Sony PS5 : en attendant GT7, F1 2021 et WRC10

La Sony PS5 est devenue une denrée vidéoludique rare, ces dernières semaines et depuis sa sortie dans le monde entier. Alors forcément, en recevoir une en ces temps difficiles est une aubaine. Nous allons d’ailleurs publier très prochainement notre verdict sur l’une des exclusivités du hardware, Destruction All-Stars, dont nous vous avions parlé récemment, vidéo de gameplay à l’appui.

Voici donc notre vidéo de déballage de la console de nouvelle génération (dont la manette, contrairement au hardware, est disponible à l’achat), en attendant les premiers tests de grands jeux tels le prochain Gran Turismo, F1 2021 ou encore, WRC 10. Bonne séance !

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.