fast and furious 9

Fast and Furious 9 fait parler la gomme, avec une bande annonce inédite

Pour les fans de la série cinématographique mettant en scène les fameuses voitures ultra-modifiées, l’attente commence à se faire longue. Car cela fait maintenant un an que Fast and Furious 9 aurait du sortir au cinéma. Mais pour que la production d’Universal voit le jour, encore faut-il que les salles de cinéma soient ouvertes !

Fast and Furious 9 en met plein les yeux

On espère que cela sera pour bientôt. D’autant que ce neuvième opus est supposé sortir au mois de mai prochain, dans l’hexagone. En attendant, Universal a profité de l’événement sportif du Super Bowl pour publier une nouvelle bande-annonce de Fast and Furious 9. Un média qui confirme l’orientation de cette suite, dont la notion de spectacle va atteindre de nouveaux sommets.

Evidemment, ce n’est pas pour son caractère réaliste que le film en question est suivi par les fans. Aussi, la vidéo à suivre devrait satisfaire les fanas du genre, tant les cascades s’y révèlent particulièrement impressionnantes. Un grand spectacle, donc, dont voici un nouvel extrait.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.