ps5 destruction all-stars

Jeux Vidéo : nous testons la PS5 sur Destruction All-Stars et ça envoie !

Vous le savez sans doute, si vous êtes féru de jeux vidéo, la console Sony PS5 est disponible depuis le mois de novembre. Du moins, officiellement, la rupture de stock quasi-permanente ne facilitant pas la tache à celles et ceux souhaitant l’acquérir. Mais au sein de la rédaction du Mag, nous avons la chance de disposer d’un exemplaire du précieux hardware…

Destruction All-Stars sur PS5 : plus subtile qu’il n’y parait !

Alors, lorsque l’on est un site dédié à l’actu de l’automobile, quoi de mieux que de tester cette nouvelle PS5 (que nous déballons ici, en vidéo), d’emblée sur un jeu mettant en scène des voitures !? Nous voici donc aux commandes de l’exclusivité Playstation, Destruction All-Stars, titre sur lequel nous jouons depuis quelques heures. Avec un certain plaisir, il faut bien l’avouer, ce dernier disposant d’un pouvoir divertissant certain.

Nos premières impressions sont donc plutôt favorables. Car, bien au-delà de son apparence de simple jeu de baston/destruction entre voitures, le soft en question s’avère plus subtile que cela. Effectivement, il est possible de sortir de son véhicule en plein « match » (ou de s’en faire virer par un rival…) pour évoluer dans le stade à pied, en cherchant un autre moyen de transport ou même, pour s’accrocher sur le toit d’un véhicule adverse.

Pour vous donner une idée plus précise du concept en question, voici nos douze premières minutes de jeu (qui est en commande juste ici), en vidéo.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.