TAG Heuer et Porsche lancent un partenariat commun inédit

TAG Heuer et Porsche lancent un partenariat commun inédit

Quand on pense Porsche et TAG Heuer on revoit tout de suite le film « Le Mans » avec Steve McQueen. Désormais, les deux marques se lancent dans un partenariat commun et inédit. L’occasion de proposer, enfin, un produit commun. En l’occurrence, une montre.

Montre de luxe : Porsche et TAG Heuer dévoilent la Carrera Porsche !

Le chronographe TAG Heuer Carrera Porsche arrive pile à temps pour la Saint-Valentin. Cette montre est déclinée en deux éditions (bracelet métallique et bracelet en cuir). Le fabricant suisse détaille sa création : « La lunette en céramique se pare d’un tachymètre et de l’inscription rouge Porsche. L’effet asphalte du cadran, créé spécialement pour cette montre, exprime parfaitement la passion pour la route, tandis que les chiffres arabes des index suggèrent les chiffres des tableaux de bord des voitures Porsche. Le mouvement manufacture Heuer 02, qui possède une impressionnante réserve de marche de 80 heures, s’affiche avec une masse oscillante unique inspirée des volants Porsche. »

Un partenariat inédit mais qui tombe sous le sens pour les deux marques. Frédéric Arnault, explique :  » Les histoires de nos deux maisons sont proches. A la fois dans les événements qui nous ont souvent réunis mais aussi dans l’esprit de cette recherche permanente de la performance. » Cette opinion est partagée par Detlev von Platen, membre du directoire de Porsche AG en charge des ventes et du marketing : « Dès que l’on a commencé à parler en interne d’un éventuel partenariat stratégique avec TAG Heuer, l’adhésion de nos équipes a été immédiate. Et ce, à tous les échelons, de la direction aux ingénieurs en passant par les designers et les équipes de vente. »

Un site spécifique a été mise en place afin de présenter en détails ce chronographe TAG Heuer Carrera Porsche. Vous pouvez d’ores et déjà commander cette création exclusive et afficher vos couleurs sur votre poignet.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.