Gran Turismo 7 ps5 débarquera sur PS5 !

Playstation 5 : Gran Turismo 7 donne des nouvelles par le biais de son créateur

Si vous êtes féru de sports mécaniques et plus particulièrement de course automobile, vous attendez peut-être le prochain jeu de Polyphony Digital. Pour les non-initiés, il s’agit du studio de développement satellite de Sony à l’origine de la série GT. En d’autres termes, ces gars travaillent actuellement sur l’un des jeux les plus convoité en 2021 sur console Playstation 5, Gran Turismo 7.

Gran Turismo 7 : future pépite vidéoludique de la PS5 ?

Courant décembre avaient lieu les finales eSport de Gran Turismo Sport. Et c’est dans ce cadre bien précis que le papa de Gran Turismo 7, Kazunori Yamauchi, lâchait quelques mots sur son prochain projet, sans pour autant le citer clairement. Une interview donnée à nos confrères de Video Games Chronicle. Voici les mots du maestro :

« Nous recherchons toujours le meilleur chez Polyphony Digital. Nous ne voulons faire de concessions sur rien. Nous voulons offrir le meilleur à chacun. Et ce n’est plus seulement ma pensée, mais l’état d’esprit des quelques 200 employés de notre entreprise. On dit, au Japon, que «la divinité vient résider dans les détails» et c’est tellement vrai. L’attention que vous portez aux détails fins, comment les perfectionner, les affiner à la perfection et y appliquer une attention incroyable, c’est notre style de production ».

Concernant la date de sortie de GT7, elle serait prévue d’ici le mois de juin prochain, en exclusivité sur la nouvelle console de Sony, la Playstation 5.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.