Devenez pilote de rallye avec WRC et son DLC !

Devenez pilote de rallye avec WRC et son DLC !

Comme annoncé l’an dernier, WRC 9 va servir de base de détection pour les pilotes de rallye de demain. Le DLC « FIA Rally Star » est désormais disponible sur toutes les consoles et sur PC pour le prix de 9.99€.

WRC 9, le DLC FIA Rally Star pour tenter de devenir un vrai pilote de rallye !

Depuis hier, 12 février 2021, il est possible de télécharger le DLC « FIA Rally Star« . Il s’agit d’un contenu supplémentaire pour le jeu vidéo WRC 9 qui permet de rentrer dans une compétition en ligne afin de devenir un vrai pilote de rallye ! Ce DLC est vendu 9.99€, un « droit d’entrée » pour cette sélection virtuelle qui vous offrira également la chance de piloter la Ford Fiesta Rally3 de chez M-Sport.

A l’instar de l’opération « volant FFSA », la FIA Rally Star propose à n’importe qui de tenter sa chance pour devenir pilote de rallye. Au programme, 12 épreuves réparties entre février et août 2021. Chaque vainqueur sera qualifié pour l’une des six finales continentales. Ensuite, à l’issue de ces finales régionales seront désignés les 7 vainqueurs de cette première FIA Rally Star organisée pour les joueurs rêvant de devenir de vrais pilotes.

Les 7 vainqueurs intégreront un programme spécial afin d’avoir une chance de, peut-être, décrocher un volant en JWRC pour la saison 2022.

Bon courage à toutes et à tous !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.