Du gameplay pour le jeu vidéo MotoGP 21

Du gameplay pour le jeu vidéo MotoGP 21

Dévoilé il y a peu de temps, MotoGP 21 continue de se montrer un peu plus. Aujourd’hui, le studio italien Milestone nous propose de découvrir la première vidéo de gameplay en attendant la sortir du jeu prévue pour fin avril.

MotoGP 21, découvrez la première vidéo de gameplay.

MotoGP 21, le jeu vidéo, est prévu pour le 22 avril prochain. Le jeu sortira sur tous les supports actuels. Dans un peu plus d’un mois, le titre sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Attention cependant, la version boîte sur Switch ne comportera qu’un code pour télécharger le jeu…

Pour aujourd’hui, la nouvelle vidéo dévoilée par Milestone met en avant quelques séquences de gameplay et surtout l’une des grosses nouveautés du jeu : les pénalités. Une nouveauté qui va impacter grandement les joueurs et va offrir encore un peu plus de réalisme. Avec, en plus, un mode Carrière repensé, cet opus 2021 s’annonce comme très prometteur. Un Must have pour les fans ? La réponse le 22 avril !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.