mario kart hot wheels

Mario Kart : un nouveau circuit, basé sur Rainbow Road, chez Hot Wheels

C’est le fabricant Hot Wheels, spécialisé dans les voitures miniatures mais aussi, dans les pistes et circuits destinés à accueillir ces véhicules, qui en est à l’origine. Car la société en question est partenaire de Nintendo et de Mario Kart depuis plusieurs années. Aussi, les deux associés viennent de sortir un pack incluant la célèbre piste de Rainbow Road.

Mario Kart : Rainbow Road prend vie !

Avec cette nouvelle offre Mario Kart x Hot Wheels, les joueurs vont découvrir pour la première fois en version physique et miniature, le circuit de Rainbow Road (la route arc-en-ciel), présent dans tous les jeux sortis à ce jour. De plus, plusieurs configurations seront possibles, de la piste tortueuse à la grande ligne droite avec descente vertigineuse. Et histoire de se sentir réellement dans « le game », le fabricant a également prévu des embûches, tout au long de la descente, composée par ailleurs de cinq voies.

Par contre, pour le moment, ne le cherchez pas à la vente. Car, d’une part, il est déjà en rupture de stock. D’autre part, il n’est proposé pour l’instant qu’aux USA, en particulier sur Amazon. Attendons donc patiemment et croisons les doigts pour que le vieux continent accueille un jour cette petite perle pour aficionados, petits et grands !

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.