F1 2021

F1 2021 : Daniel Ricciardo créateur de sa propre livrée de Formule 1

Déjà très investi dans le jeu officiel de la Formule 1, Daniel Ricciardo est allé plus loin dans sa participation, récemment. En effet, la vidéo « After the Apex » dévoile la livrée de monoplace conçue par le pilote en question, qui s’est également lancé dans la création d’une combinaison et d’un casque. Le tout, bien évidemment, illustré dans une vidéo, à découvrir ci-dessous.

Ricciardo mais aussi, Russell, s’impliquent dans F1 2021

Outre le pilote Mclaren (Daniel Ricciardo), un pilote Williams (et prochainement Mercedes), George Russell en l’occurrence, s’est également investi dans le jeu de Formule 1 : Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Daniel et à voir sa créativité prendre vie. Nos joueurs pourront également débloquer des éléments conçus par George Russell à partir d’aujourd’hui, et je suis sûr que ce sera la course pour les exhiber en ligne. »  Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1 chez Codemasters

F1 2021 est disponible dès à présent sur consoles Xbox et Playstation ainsi que sur PC. Et une promotion est proposée à l’occasion du Black Friday.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.