bmw mondial de paris

Fabuleuse nouvelle pour le Mondial de Paris 2024, la marque BMW y fait son retour !

Depuis quelques années, le Mondial de Paris souffre clairement de l’absence de grands constructeurs. Une désertion inquiétante pour le salon de l’automobile Français. Toutefois, 2024 pourrait marquer une embellie et un retour à une situation plus « normale ». En effet, la marque Premium allemande, BMW, vient d’annoncer son grand retour sur l’événement parisien. Ainsi, elle sera présente sur cette édition, qui se déroulera au mois d’octobre prochain, dans notre capitale.

BMW, MINI et BMW Motorrad sur le Mondial de Paris

BMW, MINI et BMW Motorrad seront donc du voyage en France, du 14 au 20 octobre prochains. Voici l’extrait du communiqué officiel, confirmant l’excitante nouvelle.

BMW Group réévalue constamment sa présence dans les grands salons internationaux comme ses partenariats, afin de trouver les plateformes et formats qui garantissent une communication optimale de ses initiatives en matière d’électrification, de circularité et de digitalisation.

Aussi, BMW Group a-t-il le plaisir d’annoncer son retour au prochain grand rendez-vous de l’automobile français, le Mondial de l’Automobile, qui se tiendra à Paris du 14 au 20 octobre 2024. L’occasion pour le constructeur de présenter son offre produit forte, orientée vers l’avenir et qui participe à redéfinir les contours de l’automobile d’aujourd’hui comme de demain.

Les trois marques de BMW Group seront représentées à la Porte de Versailles puisque, sur le stand combiné BMW & MINI, figureront également des modèles BMW Motorrad illustrant les solutions de mobilités urbaines proposées par le groupe. 

BMW Group et le Mondial de l’Automobile de Paris partagent une longue histoire commune et ce salon a, à de très nombreuses reprises, constitué pour les marques du groupe une plateforme de choix, garantissant une visibilité mondiale pour les nouveautés et concept présentés.

Article publié le 05/05/2024 à 5h35

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment