michelle rodriguez fast and furious

Fast and Furious Crossroads : Michelle Rodriguez fait son entrée

C’est dans quelques jours, à peine, que Fast and Furious Crossroads fera finalement ses débuts sur console Playstation 4 et Xbox One et PC. Et si les informations et médias nous sont distillés avec parcimonie (inquiétant ??), la page officielle du soft (Facebook et Twitter) nous permette tout de même d’être tenu au courant des dernières mises à jour.

Fast and Furious Crossroads : la torride Letty is back !

Et après l’annonce/confirmation de plusieurs véhicules et autres contenus, l’éditeur met les pleins phares sur l’un des personnages du film, joué par Michelle Rodriguez. Car, puisque vous êtes fans de la série Fast and Furious, vous n’êtes pas sans savoir que le jeu vidéo inclura tous les acteurs originaux. Aujourd’hui, nous découvrons donc la modélisation de la pétillante Letty Ortiz.

Outre ce personnage majeur, son véhicule, la Chevy Corvette C2 Sting Ray est également au programme des réjouissances. Place aux quelques images, en attendant la sortie officielle du jeu, vendredi 7 août prochain.

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment