Ferrari daytona sp3

Ferrari Daytona SP3 : le nouveau monstre aux 840 chevaux

Elle est la plus puissante des voitures de route produites par la marque au cheval cabré. La Ferrari Daytona SP3 va délivrer 840 chevaux via son gargantuesque V12  et ses 9250 tr/min et 697 Nm de couple à 7250 tr/min. Logiquement, ses performances sont exceptionnelles avec une vitesse de pointe annoncée à 340 km/h, et un passage de 0 à 100 km/h en 2,85 secondes. Et seulement 7,4 secondes pour s’acquitter de la barre des 200 km/h…

Ferrari Daytona SP3 : déjà en rupture !

Néanmoins, pour celles et ceux d’entre vous qui auraient souhaité se l’offrir, mauvaise nouvelle, ce n’est plus possible ! En effet, la Ferrari Daytona SP3 et ses 599 exemplaires est déjà en pénurie. En dépit de la très rondelette somme à rassembler pour se la procurer à savoir, 2 millions d’euros. Sa sortie est planifiée pour l’année 2022. Voici les images de l’intéressée, sous toutes les coutures.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.