Ford Mustang Mach-E, une offre commerciale alléchante avec IONITY !

Ford Mustang Mach-E, une offre commerciale alléchante avec IONITY !

Ford annonce que les personnes commandant le Mustang Mach-E cette année ou l’an prochain auront le droit à cinq années d’accès gratuit au réseau de bornes recharge FordPass, et à un an d’accès gratuit au réseau de bornes de recharge rapide IONITY ! Le partenariat avec la coentreprise de bornes de recharge électriques de haute puissance se renforce donc.

Des avantages pour les futurs acquéreur du Ford Mustang Mach-E !

On savait déjà qu’il y aurait un partenariat entre IONITY et le SUV 100% électrique de Ford, voici que les détails sont dévoilés par Ford. Ainsi, pour toute commande du Mach-E en 2020 ou en 2021 vous aurez le droit à un an d’accès au réseau de bornes IONITY ! Le réseau HPC s’offrira donc aux futurs possesseurs du SUV électrique de la marque américaine. De même, Ford confirme un accès gratuit pour 5 ans à son réseau de bornes de recharge. Un geste commercial important qui pourrait pousser certains consommateurs à craquer pour le Ford Mustang Mach-E.

Stuart Rowley, président de Ford Europe, explique ce choix par la volonté d’instaurer une confiance entre la marque et ses clients :

Instaurer la confiance est la clé pour encourager un plus grand nombre de conducteurs à découvrir les avantages de l’électrification. Ford fournit une infrastructure complète pour que les utilisateurs puissent profiter de leur Mustang Mach-E sans stress, depuis l’accès gratuit à un réseau de recharge paneuropéen, en passant par un câble adéquat pour la recharge à domicile et jusqu’aux gants pour conserver ce câble propre

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.