Genève : Renault devoile la Clio RS Trophy

Le Français Renault nous réservait une petite surprise, dans le cadre du salon de Genève 2015. Sur le stand du constructeur, la nouvelle Clio RS « Trophy » était en effet à l’honneur, une nouvelle version disposant d’un net regain de puissance puisque 20 chevaux (220 ch au total) supplémentaires seront désormais de la partie sur cette nouvelle sportive tricolore.

Visuellement, cette Clio RS Trophy arbore une teinte givre nacré vernis mat et des jantes de 18 pouces qui devrait faire fureur auprès des jeunes conducteurs en mal de sensations. La boite de vitesse EDC a été retravaillée pour un plus grand confort lors du passage des vitesses et des sièges en cuir chauffants ont été ajoutés. Néanmoins, la Renault Clio RS Trophy prend du poids, près de 80 kg, soit plus de 1290 unités sur la balance, dommage…

Il s’agira bien évidemment d’une série limitée qui sera facturée la coquette somme de 30 000 euros.

Image : Renault Sport

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1 Comments

  1. gzorOm xpyyehdgmifm, [url=http://bxberuwpoybx.com/]bxberuwpoybx[/url], [link=http://xljluneqwoeb.com/]xljluneqwoeb[/link], http://ulimzlidkths.com/

Leave A Comment