Elles brillent sur les spéciales du Championnat du Monde des Rallyes (WRC) et elles brilleront dès 2021 sur nos routes ! La Hyundai i20 N sera commercialisée au printemps prochain. Même en Europe ! Une bonne nouvelle pour les amateurs des citadines sportives.
Hyundai i20 N, elle arrive enfin !
Le secteur se dégarnit au fil des mois. La mode de l’électrique et de l’écologique étant passée par là . Avec la disparition des françaises 208 GTI et Clio RS, la coréenne pourrait devenir la reine du segment ! En effet, Hyundai a confirmé la bonne nouvelle : la i20 N débarquera sur le marché au printemps 2021 ! Une présentation détaillée interviendra un peu plus tard ce mois.
[#HMG] #Hyundai reveals teaser of latest high-performance model, the all-new #i20N #HyundaiN #i20 ▶ https://t.co/3iVtcFRfkQ pic.twitter.com/nteIHBSfTp
— Hyundai Motor Group (@HMGnewsroom) October 7, 2020
En attendant, Hyundai précise que la petite i20 N proposera un moteur de quatre cylindres 1.6 turbo développant 200cv. Une boîte manuelle 6 rapports équipera également la citadine. Un différentiel à glissement limité sera également de la partie. Le tarif n’a cependant pas encore été dévoilé. Côté extérieur, la i20 N reprendra le bleu de la division sport de Hyundai comme on peut le voir en WRC. Un petit kit large offrira un look plus sportif et plus agressif à la citadine.