Jeux vidéo : Thrustmaster lance le Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition !

Jeux vidéo : Thrustmaster lance le Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition !

Le jeu vidéo F1 2020 est déjà une référence au niveau de l’immersion mais grâce à Thrustmaster vous pouvez pousser le réalisme encore plus loin ! Une réplique du volant de la Ferrari SF1000 est proposée à la vente pour les consoles et ordinateurs. Épatant !

Thrustmaster présente le volant de la F1 Ferrari pour jouer aux jeux vidéo !

Envie d’avoir l’impression de piloter la Ferrari SF1000 de Sebastian Vettel ou de Charles Leclerc ? C’est possible grâce à Thrustmaster. Le fabricant d’accessoires pour consoles et PC dévoile le magnifique volant « Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition« . Celui-ci est une reproduction du vrai volant de la Formule 1 de Ferrari afin de jouer à F1 2020 et F1 2021 (disponible le 16 juillet prochain).

La force de ce « Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition » est de proposer un écran 4,3 pouces proposant jusqu’à 69 informations de conduites avec une interface différente suivant le jeu. 21 Leds sont présentes : 15 pour le régime moteur et 2×3 pour les informations diffusées par les commissaires de course. Ce volant Thrustmaster a une plaque frontale en fibre de carbone et les poignées sont en caoutchouc texturé.

Le volant Thrustmaster Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition a été mis en vente au prix de 349.99€ dans une édition limitée à 100 exemplaires. Tous ont été vendus en quelques heures. Cependant, une version standard sera commercialisée cet été. Un véritable succès pour un produit de qualité compatible, logiquement, avec les jeux de Codemasters F1 2020 et le futur F1 2021.

A noter, le volant bénéficie de palettes interchangeables T-Chrono Paddles mais celles-ci sont commercialisées séparément à 59,99 euros.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.