test drive unlimited range rover evoque

Range Rover Sport SVR vs Aston Martin DB11, c’est Test Drive Unlimited Solar Crown ! [Vidéo]

cela faisait de longs mois que nous n’avions pas entendu parler de Test Drive Unlimited Solar Crown. Un jeu de course en monde ouvert qui avait suscité pas mal d’excitation de la part des fans de cette licence, dans la foulée de l’annonce faite en 2020, après une interminable période de silence, sur consoles. Cependant, grâce à Nacon et KT Racing, le jeu de racing va faire son grand retour prochainement, sur PC et consoles Nintendo, Sony et Microsoft.

Test Drive Unlimited Solar Crown au service de sa Majesté ?

Avec cette vidéo inédite de Test Drive Unlimited Solar Crown, publiée mercredi 21 avril dernier, l’éditeur nous intrigue, en posant là, comme ça, une ambiance digne des meilleurs James Bond. Une Aston Martin DB11, un Range Rover Sport (deux marques emblématiques, ces dernières années, dans les 007) de même qu’une table de jeu dans un casino, comment ne pas penser à James Bond, qui s’encanaillerait dans une ville de la French Riviera…

Les développeurs ont-ils posé ce décors pour une raison précise où s’agissait-il simplement d’un teaser destiné à susciter l’attention ? Difficile de le dire. Cependant, l’affiliation avec une certaine philosophie « so british » parait évidente. Pour mémoire, le soft sortira sur PC, Nintendo Switch, PS5, Xbox Series, Xbox One et PS4. Voici la bande annonce en question, fraîchement partagée par l’éditeur.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.