FORD MUSTANG MACH 1

La Mustang Mach 1 disponible en France, en commande

Nous y sommes ! La fameuse et non-moins convoitée Mustang Mach 1 est désormais disponible à la commande, dans toute l’Europe. Ce qui englobe, bien évidemment, la France. Cette édition limitée ultra-sportive est proposée au tarif de 62 400 euros.

Ford Mustang Mach 1 : passez à la vitesse supérieure

En pleine expansion en Europe et plus particulièrement dans l’hexagone, la « marque » Mustang s’illustre à nouveau sur le vieux continent, ce jour. Car depuis quelques heures, les amateurs de la belle américaine peuvent commander la Mustang Mach 1. Une voiture munie d’un moteur de 460 chevaux, permettant d’avaler le 0 à 100 km/h en seulement 4,4 secondes. Elle est également équipée de la boîte manuelle à six vitesses TREMEC haute performance ou de la transmission automatique Ford à 10 vitesses.

Côté puissance, le constructeur évoque les 7 500 tr/min, pour 529 Nm à 4 600 tr/min. Par ailleurs, elle embarque la technologie d’échappement actif (Active Valve Performance Exhaust) permettant d’ajuster le son de l’échappement du V8 selon le mode de conduite. Place au descriptif détaillé, issu du communiqué officiel de Ford.

L’aérodynamisme de la Ford MustangMach 1 a été optimisé par l’intégration de nouveaux éléments comme, par exemple, le diffuseur arrière de la GT500. Afin de proposer une meilleure réactivité dans les virages, elle a aussi été équipée, de série, d’amortisseurs MagneRide® dotés d’un calibrage spécifique.

Côté design, on retrouve les lignes historiques de la MustangMach 1 grâce notamment à la grille de calandre noire inspirée directement des traits du modèle des années 1970. Tout en respectant l’esprit originel de la Mach 1, cette version apporte ses propres spécificités comme des jantes de 19 pouces exclusives ou des bandes spécifiques bi-tons sur le capot et les jupes latérales, coordonnées à la couleur de carrosserie.

Cette édition limitée est disponible dans un ensemble inédit de huit combinaisons de couleurs de carrosserie et de bandes, faisant écho au design distinctif du modèle d’origine. Chaque MustangMach 1 est numérotée individuellement avec une plaque distinctive selon son ordre de production.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.