La Nissan Skyline de 2 Fast 2 Furious arrive en Lego !

La Licence Fast & Furious a la cote en ce moment ! Jeux vidéo, miniatures, collection presse et jouets, ils sont tous là pour faire vibrer les fans de la licence. Après la Dodge de Dominic Torreto, Lego vient d’annoncer un autre modèle emblématique de la série : la Nissan Skyline GT-R (R34) pilotée par Brian O’Connor (Paul Walker) dans 2 Fast & 2 Furious ! Elle arrive dans moins d’un mois !

Lego, la Skyline de Paul Walker en cadeau de Noël un peu tardif !

La gamme Lego Speed Champions continue de s’étoffer et le premier set de 2023 vient d’être dévoilé. Il s’agit de la Nissan Skyline GT-R (R34) grise à bandes bleues. La célèbre voiture pilotée par Brian O’Conner (joué par le regretté Paul Walker) dans le film 2 Fast & 2 Furious arrive donc en version briques.

Sous la référence 76917 ce set sera composé de 319 pièces. Une minifigure de Brian O’Conner sera présente dans la boîte. A noter que, contrairement à Cobi, le modèle ne devrait sera pas « Pad Printed » et des stickers seront présents pour reproduire la célèbre décoration dur la voiture.

La Nissan Skyline GT-R (R34) 2 Fast 2 Furious en Lego mesurera plus de 5cms de haut, 16cms de long et 7cms de large. La bouteille de NOS sera présente !

Cette nouvelle boîte Lego arrivera le 1er janvier 2023 sur le site officiel du constructeur avant d’être disponible dans la foulée chez tous les bons revendeurs. En attendant, voici les premières images de cette voiture miniature en briques à construire.

 

Leave A Comment