lamborghini revuelto

La nouvelle et fascinante Lamborghini Revuelto met la gomme…avec Potenza Sport

La nouvelle Lamborghini Revuelto fait d’ores et déjà office, pour nombre d’amoureux de belles mécaniques italiennes, de référence en matière d’esthétique, notamment. Aussi, le constructeur transalpin fait confiance à Bridgestone, qui munit la supercar des fameux pneumatiques Potenza Sport. Une solution « sur mesure », comme cela avait déjà été le cas sur d’autres modèles de Lamborghini comme les Huracán STO, EVO, Tecnica et Sterrato.

Lamborghini Revuelto : du sur-mesure !

« Bridgestone a conçu à la demande de Lamborghini des pneus sur mesure qui complètent et valorisent bien le caractère de la Revuelto, se réjouit Steven De Bock, Vice-Président Consumer Replacement et OE de Bridgestone EMIA. Nous avons créé des pneus  qui offrent une tenue de route idéale pour des véhicules aussi puissants et qui sont dotés de la technologie Run Flat, sans rien sacrifier à leurs performances. Nous avons aussi veillé à proposer des options de pneus hiver sur mesure pour couvrir les besoins de tous les types de conducteurs, qui pourront ainsi profiter de leur Revuelto tout au long de l’année et par tous les temps. »

« C’est un grand plaisir pour nous de collaborer de nouveau avec Bridgestone, notre fournisseur exclusif de pneus, confie Cristian Mastro, directeur marketing de Lamborghini. Ce partenariat autour de la nouvelle Revuelto marque une nouvelle étape dans la relation très forte qui nous unit à Bridgestone depuis quelques années, grâce au succès des pneus sur mesure que la marque a développés pour nos modèles Huracán STO, EVO, Tecnica et Sterrato. »

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment