La sublime Ferrari F12 tdf se pavane en quelques clichés…

Comment ne pas craquer à la vue des quelques images dévoilées par Ferrari lors de la présentation officielle de la sublime Ferrari F12 « TDF » (pour « Tour de France ») ? L’alternative à la F12 vient en effet de faire son apparition sur la toile et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne peut laisser insensible, que l’on soit fan ou pas du cheval cabré…

Un V12 atmosphérique survitaminé

Si, selon le constructeur, l’appui aérodynamique a été considérablement amélioré par rapport à la F12 « classique », elle en conserve néanmoins le V12 atmosphérique de 6.2l, gonflé pour l’occasion, puisque passant de  740 à 780 chevaux. Côté performances, cela donne un 0 à 100km/h englouti en 2,9 s et un 0 à 200 réglé en 7,9s…

Aucun prix n’a filtré pour l’heure mais sachez déjà que seuls 799 privilégiés auront la chance de se procurer de de piloter de son nouveau bijou signé Ferrari…Place aux très convoitées images.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.