Le Ford Bronco, comme la PS5, est victime de spéculation !

Le Ford Bronco, comme la PS5, est victime de spéculation !

L’an passé nous vous parlions du succès populaire rencontré par la toute nouvelle génération du Ford Bronco. Ce succès ce confirme cet été avec, comme pour la Playstation 5, d’une belle spéculation. En effet, aux USA, l’attente est très longue pour obtenir son 4×4 dernière génération, alors certains en profitent !

Ford Bronco : après le succès la spéculation !

Dès le départ Ford avait pris les devants en annonçant que les délais d’attente pourraient être longs avant d’obtenir le nouveau Bronco. Cela se confirme cette année et ne s’arrange pas avec les différentes pénuries de composants qui frappent l’industrie automobile ni même les perturbations du trafic maritime mondial. Du coup, certains « heureux » propriétaires du nouveau Ford Bronco n’hésitent pas à vendre leur acquisition pour tenter de se faire une plus-value. Les éditions spéciales « First Edition » (édition limitée à 3500ex) pourraient même s’arracher dans les mois/années à venir !

Ainsi, un américain a décidé de mettre en vente son Ford Bronco à 150.000$ sur internet ! C’est le double du prix original ! Pour le moment le véhicule n’a pas été vendu mais d’autres annonces avec des prix plus élevés commencent à fleurir deci delà. En France, le Bronco n’est pas commercialisé par Ford. Cependant, quelques importateurs proposent déjà la dernière génération du mythique Bronco. Là aussi, les tarifs sont très élevés ! Comptez environ 125.000€ pour vous l’offrir (malus écologique inclus)…

Peut-être que cette forte demande aux USA (mais aussi en Europe) poussera Ford à reconsidérer la commercialisation de son véhicule sur le vieux continent…

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.