motogp

MotoGP, programme TV du G.P de Styrie, libres, qualifs et course

Ce week-end marque la reprise du championnat du monde de MotoGP après une longue pose bien salvatrice ! Aussi, cette rentrée des cadres se fait dans la région montagneuse de Spierlberg. Qui est réputée pour sa météo capricieuse. De quoi pimenter une course qui s’annonce, quoiqu’il arrive, disputée, entre les Ducati, les KTM et le grand leader du championnat, Fabio Quartararo.

MotoGP : avec ou sans pluie, Fabio pas favori en Styrie

Ce week-end, malgré sa place de leader au classement des pilotes et surtout, sa belle avance, Fabio Quartararo n’est pas favori, sur le rapide circuit du Red Bull Ring. Car même si sa Yamaha a progressé sur ce genre de piste, les Ducati restent les championnes de la vitesse de pointe. Devant les KTM, elles aussi à l’aise lorsque les lignes droites s’éternisent.

De plus, en cas de pluie, le Français n’aura que peu de choses de gagner, son apprentissage dans ces conditions étant loin d’être terminé, bien qu’il ait récemment progressé sur sol mouillé. En revanche, Jack Miller et Johann Zarco, qui font déjà partis des favoris avec leurs Ducati, le seront tout autant (voire plus) en cas de précipitations. Beau spectacle en vue, donc, en Styrie.

Place au programme TV

Vendredi 06 août 2021

Essais Libres 1 (À définir) – 10H55, en direct sur Canal+ Sport

Essais Libres 2 (À définir) – 15H10, en direct sur Canal+ Sport

Samedi 07 août 2021

Essais Libres 3 – 10H55, en direct sur Canal+ Sport

Essais Libres 4 – 14H30, en direct sur Canal+ Sport

Qualifications 1 – 15H10, en direct sur Canal+

Qualifications 2 – 15H35, en direct sur Canal+

Dimanche 08 août 2021

Warm Up – 10H40, en direct sur Canal+ Sport

Course – 14H00, en direct sur Canal+

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.