maserati grecale

Le Maserati Grecale, futur rival du Porsche Macan, sort du bois ave Tavarès !

C’est le second SUV de Maserati et sa sortie prochaine est destinée à ouvrir un nouveau créneau commercial pour la marque italienne du Groupe Stellantis. En effet, le Maserati Grecale aura pour vocation de rivaliser avec un modèle de philosophie très opposée, le Porsche Macan. Entres autre Aussi, de premières images en tenue de camouflage viennent d’apparaître, après un galop d’essai réalisé par le PDG du Groupe.

Maserati Grecale : Tavarès décoiffé !

Carlos Tavares, grand patron du nouveau groupe Stellantis, a eu la chance de prendre le volant du Maserati Grecale, en avant-première. Un essai qui s’inscrit dans la politique des deux nouveaux associés, PSA et FCA, histoire que le boss sachez de quoi il parle. D’ailleurs, cette session à bord du SUV Maserati l’a probablement dépaysé, lui qui était davantage habitué aux Peugeot 3008 et autre Citroën C5 Aircross, jusque-là…

Plus sérieusement, l’intéressé a fait l’objet d’une petite campagne de communication dans ce cadre-là puisqu’un petit shooting a eu lieu dans la foulée de cette séance, histoire de teaser sur ce Grecale, qui apparaît donc en tenue de camouflage, en attendant une présentation en bonne et due forme.

source: Caradisiac

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.