Le Salon de Genève confirmé pour 2022 !

Le Salon de Genève confirmé pour 2022 !

Annulé en 2020 et en 2021 le Salon de Genève va faire son retour l’an prochain. Contrairement aux précédentes éditions la cuvée 2022 se tiendra en février et non en mars.

Le grand retour des salons automobiles semble acté pour 2022 !

En 2020 le Salon de Genève avait été annulé trois jours avant son ouverture pour faire face aux débuts de la pandémie de COVID-19 en Europe. Cette année le traditionnel rendez-vous suisse n’a pas eu lieu et tous les regards se sont alors tournés vers 2022. Bonne nouvelle le salon est d’ores et déjà confirmé. Des dates ont même été annoncées. Ainsi, la capitale Suisse nous donne rendez-vous du 19 au 27 février 2022. La prochaine édition sera plus courte que les années précédentes mais le salon en lui-même devrait rester identique.

Pour le moment aucun détail n’a filtré sur les conditions d’accès mais il est fort probable que le « Pass Sanitaire » soit de la partie. En tout cas ce Salon de Genève 2022 est très attendu. D’une part il symbolisera un « retour à la normale » mais aussi indiquera la tendance pour les salons de « l’après COVID-19 ». Les inscriptions pour exposer à ce salon sont désormais ouvertes. Quels seront les constructeurs à répondre présents ? On a déjà hâte de voir la liste !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.