Le simracer Français Baptiste Beauvois en plein effort lors de la Nations Cup Gran Turismo

Un Français qualifié pour les J.O virtuels du sport automobile !

C’est une bonne nouvelle pour la France ! En effet, un tricolore vient de se qualifier pour les Jeux Olympiques virtuels, dans la catégorie sport automobile via Gran Turismo Sport. C’est donc Baptiste Beauvois qui nous représentera cette année, dans ces Olympic Virtual Series Motor Sport Event.

Baptiste Beauvois représente la France aux J.O du sport automobile virtuel

Ils sont 16 qualifiés pour les Olympic Virtual Series Motor Sport Event, dont un tricolore. L’intéressé avait remporté précédemment les FIA Certified Gran Turismo Championships 2020 Online Series Top 16 Superstars Race, région EMEA, au mois de mai dernier. Outre le Français, six autres pilotes virtuels issus du vieux continent seront de la partie. Seront donc représentées, la Grèce, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, la Hongrie et la République Tchèque.

Côté date, la compétition aura lieu le 23 juin 2021. Un live que vous pourrez suivre sur Twitch, via le lien suivant. Voici par ailleurs la liste complète des qualifiés, en attendant le début des hostilités.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.