prince william

Le Prince William s’essaye au Rallye-Raid…électrique !

Incroyable mais vrai, le Prince William s’est offert un galop d’essai au volant d’un Buggy du championnat électrique Extreme E. Une discipline en plein essor, associée à des grands noms des sports mécaniques, engagés en qualité de pilotes où de patron d’équipes comme Sébastien Loeb, Nico Rosberg ou encore, Lewis Hamilton.

Reconversion en vue pour le Prince Harry ?

C’est sur le Knockhill Racing Circuit que le Prince Harry a pris les commandes d’un Buggy électrique du championnat Extreme E. Une série nouvellement fondée par le fondateur -Alejandro Agag- d’un autre championnat électrique, la Formule E, qui met sur piste des monoplaces très sophistiquées, principalement sur des circuits non-permanents, nichés au coeur de grandes villes mondiales. Pour en revenir à notre sujet du jour, voici la vidéo de ce test du membre de la famille royale, en Rallye-Raid.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.