La Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2 est dévoilée !

La Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2 est dévoilée !

Présente sur les circuits depuis 2014 la Huracan Super Trofeo va évoluer ! C’est ainsi que la marque italienne vient de dévoiler l’EVO2 ! Un monstre de puissance qui ne demande qu’une chose : manger du bitume ! Découvrez en détails la Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2.

Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2 : un monstre pour la course sur circuit.

La coupe mono marque de Lamborghini va évoluer en accueillant la Huracán Super Trofeo EVO2 dès 2022. Un monstre de puissance qui va pouvoir rejoindre le « Super Trofeo ». Une compétition automobile créée par Lamborghini. Déjà plus de 400 Huracan ont été produites pour ce championnat : un véritable succès !

Cela devrait continuer en 2022 avec l’arrivée de la Huracán Super Trofeo EVO2. Avec son nouveau kit aéro, la EVO2 apporte un style encore plus radical et, forcément, plus de performances.

Mitja Borkert, responsable du design chez Lamborghini, nous détaille : « Lorsque nous avons abordé le projet Huracán Super Trofeo EVO2, nous avons immédiatement pensé au concept de ‘Racing in style’. C’est-à-dire une combinaison de l’agressivité typique des voitures de course Huracán et des caractéristiques stylistiques classiques de l’ADN de Lamborghini. De plus, la Huracán Super Trofeo EVO2 représente une approche esthétique futuriste qui anticipe partiellement les éléments de design de la prochaine gamme de voitures de route ».

La Huracan est l’une des meilleures ventes de la marque italienne et le Super Trofeo a sûrement aidé à populariser ce modèle. Sous le capot de la EVO2 on retrouvera un moteur atmosphérique V10 5.2L pour une puissance de 620cv !

La Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2 a fait ses débuts sur le circuit du Castellet ce week-end à l’occasion de la deuxième manche de la saison en Super Trofeo Europe.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.