Le Salon Top Marques Monaco 2021 se tiendra finalement à la rentrée !

Le Salon Top Marques Monaco 2021 se tiendra finalement à la rentrée !

Cette année a été marquée par les très nombreuses annulations de salons à cause de la pandémie de Covid-19. Une année 2020 qui permet de tirer quelques enseignements au cas où 2021 soit aussi tronquée par d’autres vagues de contaminations. Ainsi, le Salon Top Marques 2021 se voit repousser à septembre 2021.

Le Salon Top Marques Monaco de retour en 2021 !

Annulé en 2020 à cause du COVID-19, le luxueux Salon Top Marques de Monaco reviendra en 2021 mais en septembre ! Initialement prévu du 9 au 13 juin il se déroulera finalement début septembre, du 1er au 5 ! Là-aussi, ce report est lié au fameux virus. Ce choix a été fait « compte tenu de la situation sanitaire et en absence de visibilité sur l’évolution de l’épidémie. » Un choix raisonnable qui laisse une vraie chance au salon monégasque de se tenir.

Pagani, Koenigsegg, Apollo, Dallara, McLaren, Ferrari, Aston Martin et d’autres constructeurs nous donnent déjà rendez-vous début septembre. En plus, cette 17e édition sera marquée par la création d’un hall dédié aux classiques sportives des années 50 à 90.

Bonne nouvelle, les billets pour cette 17ème édition de Top Marques Monaco seront bientôt disponibles sur le site officiel du salon. Salim Zeghdar, Président Délégué du salon, est très enthousiaste quant à la tenue de cette édition 2021 du Salon Top Marques : « Nous avons beaucoup travaillé avec les équipes ces derniers mois sur notre 17ème édition, et nous sommes impatients de vous accueillir à Top Marques Monaco en septembre 2021. De nombreuses surprises vous y attendront. »

Rendez-vous sen septembre prochain donc ! On a déjà hâte !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.