MV Agusta et Alpine dévoilent leur partenariat

MV Agusta et Alpine dévoilent leur partenariat

Après le teasing effectué il y a quelques jours, voici le temps de l’annonce officielle. Comme on pouvait le pressentir, c’est bien une MV Agusta Superveloce 800 qui sera produite en édition limitée « Alpine ». Une édition limitée à … 110 exemplaires !

MV Agusta dévoile une Superveloce 800 « Alpine ».

Pas de surprise donc avec le dévoilement officiel du partenariat entre MV Agusta et Alpine. Le fabricant italien dévoile une Superveloce 800 en édition limitée « Alpine ». Cette dernière sera commercialisée l’an prochain à seulement 110 exemplaires. Un chiffre, bien évidemment, qui provient de l’A110 du constructeur français.

Visuellement, cette édition limitée se démarque par l’arrivée du Bleu Alpine sur la carrosserie de la moto italienne. On retrouve également le logo de la marque française sur les carénages. MV Agusta propose une selle Alcantara surpiquée de bleu, toujours dans le pur style Alpine. Enfin, le garde-boue avant arbore un drapeau français et un drapeau italien en symbole de ce partenariat inattendu.

La MV Agusta Superveloce Alpine sera commercialisée au prix de 36.300€ soit 16.000 de plus que la version standard ! C’est le tarif pour avoir l’un des 110 exemplaires de cette édition limitée.

A noter que la motorisation ne change pas sur cette version Alpine. En effet, on retrouve le trois cylindres en ligne de 147cv. Au final, les changements sont surtout visuels. Même le tableau de bord TFT 5 pouces est de retour. Il en va de même pour les aides électroniques : régulateur de vitesse, aide au départ, GPS, shifter Up&Down et 4 modes de conduite.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.