epoqu'auto

Le salon Epoqu’Auto annulé, en raison du coronavirus

Il faut désormais s’y faire ! Avec ce virus du COVID-19, les annulations de grands événements seront désormais légion. Sans doute pour quelques années, encore. Le temps qu’un vaccin soit trouvé. Aussi, le salon Epoqu’Auto (Lyon), auquel notre équipe comptait assister, n’aura finalement pas lieu cette année. Ainsi, les organisateurs nous donnent rendez-vous l’année prochaine. En espérant que la situation sera d’avantage propice à ce type de manifestation.

Voici le communiqué publié la semaine dernière par les organisateurs :

C’est avec beaucoup d’émotion que nous, organisateurs du salon Salon Epoqu’Auto, annonçons le report de l’édition 2020 qui devait avoir lieu du 6 au 8 novembre prochain.

Plusieurs facteurs nous ont amené à prendre cette décision : l’évolution de la crise sanitaire ponctuée d’incertitudes, la réglementation émise par le Préfet du Rhône limitant la jauge à 1000 personnes et le respect du confort de nos exposants et de nos visiteurs.

Il était pour nous primordial d’assurer un salon de qualité pour nos exposants fidèles avec des visiteurs nombreux ce qui est impossible à date.

Nous vous donnons donc Rendez-vous en Novembre 2021 pour une édition qui sera, à n’en pas douter, exceptionnelle.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.