fast and furious 9

Cinéma : Fast and Furious 9 à nouveau reporté, dans un contexte difficile

ENCORE ! C’est à se demander si nous verrons un jour, dans les salles obscures, ce neuvième opus cinématographique. Oui, Fast and Furious 9 a encore été reporté. Et le plus inquiétant reste que, à l’heure actuelle, aucune date précise n’ait encore été annoncée. En effet, la production se contente d’évoquer un vague « fin mai 2021″…

Fast and Furious 9 : la saga des reports continue…

Deux mois de plus à patienter, donc, minimum. Car la situation étant ce qu’elle est, rien ne peut nous préserver d’un énième report. Mais sur le modèle des récentes grosses sorties Hollywoodiennes, il parait évident que les spectateurs n’ont ni le coeur ni le courage de se rendre, en masse, au cinéma. Pourtant, les salles étant ventilées et la distanciation étant respectée, le risque paraît minime, lorsque l’on porte son masque.

Triste période cinématographique, qui pourrait renforcer les canaux de vidéo à la demande.

source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.