SUV Skoda

Le SUV de Skoda en fin d’année ?

Nous vous parlions il y a peu du Skoda Yeti qui devrait subir un redesign dans les prochains mois, voilà que ça s’active chez Skoda sur la gamme des Crossover/SUV. En effet, il est question que le Skoda SUV (dont le nom n’est pas encore connu) débarque d’ici la fin de l’année. Une fenêtre de sortie quelque peu étonnante mais qui permettrait au groupe Volkswagen de combler un peu son absence sur le marché des SUV.

Véritable carton ces dernières années, le SUV (plus ou moins petit) est l’un des modèles que chaque constructeur veut dans son catalogue. La preuve avec le récent Suzuki Vitara qui délaisse le tout-terrain au profit de la ville afin de faire rentrer la marque japonaise dans la danse des SUV. En rumeur depuis longtemps, le modèle Skoda est toujours absent du catalogue. Mais selon certaines rumeurs Skoda dévoilerait son SUV dans les mois à venir pour une sortie d’ici à fin 2015 voire, printemps 2016 au plus tard. Mais il convient de rester patient avant de découvrir le Skoda SUV.

Image d’illustration : Skoda Yeti Xtreme

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.