L’Opel Astra K débutera à Francfort

La cinquième version de l’Opel Astra fera donc bien ses débuts au prochain salon de Francfort, comme le laissaient supposer de récentes indiscrétions. C’est Karl-Thomas Neumann lui-même qui l’a confirmé, tout en précisant que l’Astra K ferait preuve d’originalité et de nouveauté en matière de design.

Selon Opel, cette Astra K disposera de dimensions réduites côté extérieures, tout en offrant une meilleure habitabilité et d’avantage de place côté intérieur. Le poids global devrait également être revu à la baisse…Côté motorisations, une large gamme de blocs 3 à 4 cylindres sera proposée, ainsi qu’une possible nouvelle boite de vitesse munie d’un système de double-embrayage. Le tarif devrait, quant à lui, rester abordable…

Rendez-vous donc du 15 au 27 septembre prochain à Francfort.

L'Opel Astra K débutera à Francfort

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.