LXH lance une collection Grand Prix de Monaco !

LXH lance une collection Grand Prix de Monaco !

La marque LXH dévoile une nouvelle collection de casquettes dédiées à l’une des plus mythiques courses de F1 au monde : le Grand Prix de Monaco !

LXH, découvrez la collection Grand Prix de Monaco.

Le soleil est déjà au rendez-vous alors que diriez-vous de vous protéger avec style et en affichant votre amour de la F1 ? C’est ce que propose la marque LXH avec sa nouvelle collection de casquettes estampillées « Grand Prix de Monaco ». La marque française nous dévoile ses casquettes sobres et classes. Chaque modèle aura un liseré sur la visière, le drapeau de Monaco, et la baseline de LXH sera modifiée « This is not a Cap« , un clin d’œil à René Magritte. Le logo du Grand Prix de Monaco sera sobrement déposé sur le côté de la casquette.

Ces casquettes mixtes seront proposées en coton (en blanc ou en rouge) et en suédine (en bleu ou en rouge). Cette nouvelle collection de collections de couvre-chefs chic et sport fait toujours appel à des matières nobles afin de respecter les engagements de la firme française.

Ces produits sont à retrouver sur la boutique en ligne de LXH, mais aussi à la boutique de l’Automobile Club de Monaco à Monaco. Bien entendu, vous pourrez également les retrouver lors du Grand Prix de F1 de Monaco en mai !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.