F1 2021

F1 2021 : la licence officielle au 7ème ciel, avec pléthore de nouveautés

A priori, le rachat de Codemasters par Electronic Arts n’a pas impacté le soin apporté à la licence Formule 1, par les développeurs. En effet, les nouvelles informations révélées au sujet du contenu de la simulation officielle du championnat du monde laisse imaginer que ce nouvel opus sera encore meilleur et plus innovant que le précédent opus. Coup de projecteur sur cet excitant F1 2021.

F1 2021 : des révélations prometteuses

Avec F1 2021, ce sont tout d’abord plusieurs retours qui sont à noter à savoir, le mode deux joueurs en local et en splitté ainsi que le mode scénarisé en Formule 2, qui avait obtenu un certain succès dans F1 2019. Côté nouveautés, un mode deux joueurs en ligne permettra de participer à une saison avec un ami ! Mais ce n’est pas tout puisque un mode « saison réelle » permettra de vivre le championnat comme dans la réalité. Entres autres nouveautés, notons aussi l’arrivée de sept pilotes dits « de légende », qui seront révélés ultérieurement…

« Braking Point est une innovation passionnante développée depuis quelques années. Nous sommes fiers de l’ajouter à l’expérience de jeu et de permettre aux joueurs de vivre les hauts et les bas d’une carrière en Formule 1® sur et en dehors de la piste », a déclaré Lee Mather, Directeur de la franchise chez Codemasters. « Braking Point transforme le jeu et place les joueurs au cœur du plus grand spectacle de course de la planète. »

« Nous créons plus de choix et de nouvelles façons de jouer. Le mode Début Saison Réelle permet aux joueurs d’aligner leur carrière sur la saison de F1® », a expliqué Paul Jeal, Directeur de la franchise F1® senior chez Codemasters. « L’ajout d’une carrière à deux joueurs apporte de nouveaux défis au mode de jeu emblématique. Les joueurs peuvent désormais choisir de jouer en coopération et de partager leurs exploits, ou d’arriver seuls au sommet de la gloire. »

Rendez-vous dès le mois de juillet prochain sur PC et consoles Sony et Microsoft, pour la sortie du jeu.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.