Découvrez RiMS Racing, un nouveau jeu vidéo de motos !

Découvrez RiMS Racing, un nouveau jeu vidéo de motos !

Nacon (ex BigBen Interactive) et RaceWard Studio (fondé par d’anciens de Milestone) ont dévoilé cette semaine plus de détails sur RiMS Racing. Il s’agit d’une nouvelle simulation de motos qui s’annonce comme une simulation pointue.

RiMS Racing : mécanique et simulation au rendez-vous.

Développé par les italiens de RaceWard Studio, RiMS Racing a pour ambition de redéfinir la simulation moto. Ici, la mécanique aura une place importante dans le jeu. Ainsi, grâce à un système inédit de gestion de la mécanique, vous aurez la possibilité d’optimiser les différents éléments de votre moto dans les moindres détails. Dans ce jeu, ce sont plus de 500 pièces détachées et 200 équipements officiels pour le pilote qui seront présents. Vous devrez maîtriser la gestion de l’usure de vos pièces.

Par exemple, il faudra veiller à la température des disques de freins ou encore à la pression des pneus. Tout ceci, sur l’une des 8 motos emblématiques présentes dans le jeu. Vous aurez ainsi le choix entre une MV Agusta F4 RC ou une Ducati Panigale V4 R.

RiMS Racing vous proposera de choisir entre circuits et route. 10 circuits mythiques comme Silverstone, Laguna Seca, Suzuka, Nürburgring ou encore le Paul Ricard. Ou bien, voyagez sur des routes réalistes aux États Unis, en Norvège, en Australie, en Espagne et en Italie.

RiMS Racing sortira le 19 août 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.