wrc 10 alpine

WRC 10 : un jeu vidéo anniversaire avec les Alpine et cie, depuis 1973 !!

Si vous êtes adoratrice ou adorateur de jeux vidéo de Rallye et que vous affectionnez par dessus tout les WRC d’antan, alors cette news va vous mette en ébullition ! Car, à l’occasion de l’anniversaire du FIA World Rally Championship, Nacon et KT Racing ont décidé de nous offrir un contenu ultra-riche, en termes de sélection de voitures, dans WRC 10. Ainsi, des modèles historiques de 1973 à nos jours seront au programme !

WRC 10 : profusion de véhicules historiques !

Pour ses 50 ans, le championnat du monde de Rallye va avoir droit à une simulation vidéoludique sous licence particulièrement léchée. Aussi, un mode histoire enrichi de 19 événements historiques survenus depuis 1973 sera de la partie. Par ailleurs, six rallyes historiques seront au programme avec, en particulier, l’Acropole et le San Remo. Citons aussi quelques constructeurs que nous retrouverons sur ces spéciales mythiques à savoir, Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi ou encore, Toyota. On imagine déjà le retour des Stratos, Delta, Impreza, Corolla et autres Lancer !

Notons enfin qu’un éditeur de livrée et d’équipe permettra aux aficionados de se lancer corps et âme dans le mode carrière, en s’immergeant comme jamais dans l’univers du WRC. Pour ce qui concerne les consoles concernées, pas de jalousie puisque tout le monde sera servi. A savoir, PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Stadia et Nintendo Switch. Sortie confirmée pour le 2 décembre prochain. Place à la bande annonce survitaminée !

  • 6 rallyes historiques dont Acropolis, San Remo, Allemagne, Argentine…
  • Plus de 20 voitures de légende dont les célèbres Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, Toyota…
  • 4 nouveaux rallyes : Estonie, Croatie, Belgique et Espagne
  • 52 Teams officiels de la saison 2021 (WRC, WRC2, WRC3, Junior WRC)

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.