alpine F1 ocon pad gaming

Alpine F1 fait le joint entre F1 et…gaming, avec une manette pour iPhone !

C’est une annonce à laquelle nous ne nous attendions pas. Et pourtant, Alpine F1 l’a fait ! En effet, l’écurie engagée en Formule 1 s’est associée à T2M dans le but de concevoir une manette dédiée au gaming. Et plus précisément, un pad supposé améliorer les sensations de jeux sur les productions de course (racing). En particulier sur mobile estampillé iOS.

Alpine F1 va ravir (que) les possesseurs d’iPhone

Oui, c’est la mauvaise nouvelle de ce communiqué, seuls les possesseurs de Smartphones de marque Apple seront concernées par cette manette dédiée aux jeux de course automobile. Alors, en attendant une annonce similaire pour les mobiles sous Android, voici quelques détails sur ce partenariat entre Alpine F1 et T2M.

«Nous sommes ravis de dévoiler le tout nouveau contrôleur de jeu Rotor Riot et de collaborer avec l’incroyable Alpine F1 Team», a déclaré Fraser Townley, président de T2M. «Avec la sortie du contrôleur Alpine F1 Team Rotor Riot, nous visons à mettre la plus grande technologie de jeu mobile entre les mains des fans de Formule 1, leur permettant de courir et de concourir au plus haut niveau avec un contrôleur optimisé pour les jeux de course mobiles.»

«La capacité de partager l’intensité des courses de Formule 1 avec tous les fans à travers le jeu est quelque chose qui passionne vraiment Alpine F1 Team», a déclaré Antoine Magnan, directeur des partenariats stratégiques, Alpine Racing. «Nous avons apprécié de travailler directement avec T2M pour apporter la puissance du contrôleur Rotor Riot de marque Alpine F1 Team aux passionnés de course du monde entier et à la communauté passionnée de l’e-sport.»

Nous attendons, désormais, une date de sortie et surtout, un prix.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.