top marques

Le salon Top Marques 2021 à nouveau reporté !

Décidément, Top Marques n’est pas en vaine ! Mais comme nombre d’autres salons et événements, dans le domaine de l’automobile et tous les autres. Aussi, compte-tenu de la situation actuelle, Top Marques n’aura pas lieu en 2022. Pourtant, nous aurions pu croire que sa programmation en septembre prochain l’aurait épargné d’une annulation. Ce ne sera finalement pas le cas. Ainsi, un nouveau rendez-vous est d’ores et déjà calé pour les 8 au 12 juin 2022, au Grimaldi Forum de Monaco. Voici le communiqué, qui vient de tomber.

Top Marques reviendra…

« C’est évidemment une décision difficile à prendre, mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité. Le manque de visibilité et les restrictions internationales toujours en vigueur nous obligent à contre cœur à reporter la 17e édition du salon Top Marques Monaco à l’année prochaine », a déclaré aujourd’hui Salim Zeghdar, Président Délégué de Top Marques.

« Cette nouvelle date nous permettra d’accueillir nos exposants et nos visiteurs, dont beaucoup viennent de l’étranger, dans les meilleures conditions possibles. Mes équipes et moi-même sommes déjà au travail pour vous offrir une édition exceptionnelle. Nous avons hâte de promouvoir l’industrie du transport de luxe et ses innovations à travers la Principauté et au-delà. Nous préparons de nombreuses surprises, et plusieurs nouveautés sont prévues, pour une grande célébration de l’automobile ! »

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.