Maserati : Record de ventes historique en 2014

La prestigieuse marque de voiture de prestige Maserati n’en finit plus de surprendre, comme le confirment les derniers chiffres de ventes de la firme Italienne. Avec plus de 36 500 voitures écoulées l’année passée, Maserati décroche en effet son meilleur score de ventes depuis sa création !

Le marché américain arrive toujours en tête, devant la Chine, puis l’Europe.

En comparaison avec l’année 2013, les ventes de Maserati ont fait un bond de l’ordre de 136%, augmentation entraînant les cadres du constructeur à revoir leurs prévisions à la hausse pour cette année, puisque la prévision ce chiffre à une nouvelle hausse des ventes dans le but d’atteindre la barre des 50 000 véhicules vendus en 2015.

Côté modèles populaires, c’est la Maserati Ghibli qui grimpe sur la première marche du podium, devant la Quattroporte et les Gran Cabrio et Gran Turismo. Cette année, Maserati lancera notamment un nouveau modèle de type SUV, le « Levante »…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.