Mitsubishi Lancer Final édition : le chant du cygne

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, la mythique Mitsubishi Lancer va se retirer de la scène automobile afin de faire place à sa remplaçante. Déjà retirée des concessions en France, la belle va toutefois pousser un dernier cri au pays du soleil levant, par le biais d’une édition spéciale baptisée très humblement Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition.

Evidemment, ce modèle ne sera commercialisé qu’au Japon et dispoera d’un moteur Turbo de 2L développant 300 chevaux. Toujours côté fiche technique, Mitsubishi annonce la présence de ressorts Eibach, d’amortisseurs Bilstein et de jantes BBS de 18 pouces. Cinq couleurs différentes seront disponibles et le colori du toit pourra être peint dans une couleur différente, question de style…

Pour ce qui est de la date de sortie, il faudra que les Japonais patientent jusqu’au mois d’août prochain tout en se pressant quelque peu, seuls 1000 exemplaires étant prévus par le constructeur. Une page se tourne…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.