Nouvelle DS 5 : les commandes sont ouvertes !

Voilà quelques semaines, lors du salon de Genève, nous vous présentions la nouvelle DS 5 (ne l’appelez plus Citroën…), qui nous avait surpris de par son design, à la fois moderne et élégant, pas si fréquent dans le secteur de l’automobile en France. Et bien la belle est désormais accessible en commande, information révélée officiellement par Citroën il y a tout juste quelques minutes. Les heureux acquéreurs de cette DS 5 pourront ensuite récupérer leur véhicule à partir du mois de juin en concession.

Pour mémoire, six motorisations sont proposées aux clients à savoir, deux essence, trois diesel et un hybride 4×4, allant de 120 à 200 chevaux selon la version choisie. De quoi rivaliser avec ses concurrentes, allemande notamment, dans la catégorie Premium, d’après le constructeur. La DS 5 sera disponible en 8 couleurs de carrosserie dont l’inédit bleu encre. A l’intérieur, trois types de cuirs seront proposés à savoir cuir grainé, cuir nappa pleine fleur et cuir semi-aniline.

Sachez enfin que cette DS 5 sera commercialisée à un prix d’entrée de gamme de 29 550 euros.

citroen ds5

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.