La Coccinelle no53 de Disney aux enchères

Un amour de Coccinelle, la Coccinelle à Monaco ou encore à Mexico, cela vous dit quelque chose ? Bien sûr, c’est la célèbre Volkswagen de Disney, plus connue chez nous sous le nom de « Choupette » ! Une voiture qui aura fait rêver nombre d’entre-nous dans notre plus tendre enfance…

Et bien sachez que la belle va être mise aux enchères le 17 avril 2015 lors de la vente de Barrett-Jackson à Palm Beach ! Alors nous nous devons de prévenir ceux d’entre-vous qui souhaiteraient l’acquérir car les prévisions envisagent qu’un prix à six chiffres serait à l’ordre du jour. Comme vous aurez pu le constater sur la photo ci-dessus, Choupette est toujours en excellent état.

En revanche, l’histoire ne dit pas si la Coccinelle sera en mesure d’effectuer toutes les actions vue dans les films de Disney…

Source : Caradisiac

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.