Trouvez vos pièces automobile en quelques clics

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un site de e-commerce qui se consacre exclusivement à la vente de pièces automobile de toutes sortes, adaptées à n’importe quelle marque de véhicule sans distinction de modèles. Car de plus en plus d’automobilistes réalisent eux-même leurs réparations et changements de pièces mécaniques afin de faire des économies sur un poste de plus en plus coûteux.

Sur le site Piècesauto.fr, tout est fait pour vous simplifier la vie et vous permettre de commander les bonnes pièces à des prix compétitifs, tout en gagnant un maximum de temps. Vous avez besoin de plaquettes de freins, d’un Frein à disque, d’un catalyseur ou d’un roulement de roue ? Et bien vous trouverez votre bonheur sur la plateforme en question, via une interface de recherche simplifiée et facile d’accès, sachant que les frais de port vous seront offerts si votre commande dépasse les 300 euros d’achats.

Pour commencer, il vous suffit de saisir la marque de votre automobile (ex : piecesauto.fr/marque-automobile/) puis le modèle (Ford, Peugeot, Bmw, Seat, Renault, Fia, Mercedes et même, Ferrari ou Jaguar) et enfin le type de véhicule (cylindrée, puissance, etc.). Après cette étape, vous aurez la possibilité de choisir parmi les grandes catégories de pièces (échappement, freinage, moteur, volant, etc.), avant de sélectionner enfin la pièce correspondante.

Restera ensuite à finaliser en choisissant votre mode de paiement (CB, paypal, etc.) puis votre mode d’expédition, certifié rapide.

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.