lamborghini moustache

Movember : Lamborghini s’engage contre le cancer de la prostate et autres

Lamborghini sera partenaire, tout au long de ce mois de novembre 2021, de Movember. Avec, pour objectif, oeuvrer dans le domaine de la santé, en jouant la carte de la prévention. Notamment concernant la santé mentale et à la prévention du suicide mais aussi le cancer de la prostate et celui des testicules. Deux fléaux -souvent mortels- qui, dépistées suffisamment tôt en amont, peuvent être soignés avec de bons résultats.

Lamborghini : un mouvement mondial pour la santé

Outre l’aspect préventif, Lamborghini s’engage activement face aux maladies citées précédemment. En particulier par le biais d’une plateforme dédiée à la collecte de fond, disponible juste ici. Aussi, le 6 novembre prochain, 1500 Lamborghini défileront dans les principales villes du monde entier, dans l’optique de sensibiliser le public sur ces questions de santé. New-York, Londres, Le Cap, Rome ou encore Sydney verront ces véhicules arborer une moustache auto-adhésive, symbole de ce mouvement.

Stephan Winkelmann, le PDG d’Automobili Lamborghini, a commenté : «Grâce à ce partenariat, Lamborghini souhaite contribuer activement à la question cruciale de la santé et soutenir la recherche, en sensibilisant sa communauté de fans et de clients. C’est un parallèle parfait avec les nombreuses initiatives que nous menons en interne depuis des années en faveur du bien-être psychophysique de nos collaborateurs. Il s’agit notamment de projets de dépistage et de prévention dans le domaine de la santé, de programmes de soutien à la diversité et à l’inclusion, ainsi que de nombreuses initiatives sociales, qui font de Lamborghini une entité industrielle éthiquement responsable

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.