Ecrin Blanc hôtel courchevel

Projecteur sur l’Hôtel Ecrin Blanc, à Courchevel, au coeur des 3 Vallées

Sur Le Mag Auto Prestige, nous aimons vous présenter des produits, services ou activités d’exception en général. Au-delà du stricte cadre de l’automobile. Alors, en cette période pré-hivernale, nous avons décidé de vous glisser quelques mots sur un établissement quatre étoiles niché au coeur du domaine skiable des Trois Vallées. Focus sur l’Ecrin Blanc, hôtel de prestige situé dans la station de Courchevel.

L’Ecrin Blanc : le Ski 4 étoiles…

En cette période post-confinement et compte-tenu des restrictions auxquelles nous sommes confrontés, chaque jour, les vacances et week-ends de détente ont toute leur importance. D’avantage, encore, qu’auparavant. Alors, à l’approche des vacances d’hiver, propices aux séjours en station de ski, nous souhaitions vous faire découvrir l’ Hôtel Resort Ecrin Blanc. Ouvert depuis moins d’un an et situé à Courchevel, ce dernier permet à ses résidents de profiter du somptueux domaine skiable des 3 vallées.

Lequel s’étalant sur plusieurs stations à savoir, Saint-Bon (Courchevel), les Allues (Méribel, Le Mottaret) et Belleville (Les Menuires et Val Thorens). Mais si le Ski est logiquement au coeur des attentions, nombre de vacanciers affectionnent aussi toutes les activités annexes, avant ou après le Ski. En effet, après une bonne journée de glisse, quoi de mieux que de profiter d’un massage, d’un moment au SPA ou encore, d’un repas gastronomique aux touches savoyardes ?

…et la détente Premium !

Et bien avec l’Ecrin Blanc, vous allez être aux anges, si vous appréciez les vacances hivernales AUSSI pour la détente et le bien-être qu’elles peuvent offrir, au-delà du cadre stricte des pistes enneigées. Composé de 127 chambres et suites d’une capacité allant de 2 à 8 personnes, cet établissement 4 étoiles offre un esprit « chalet montagnard » que nous recherchons toutes et tous. Ou presque…

De plus, un parc aquatique Aquamotion vous accueille durant votre séjour. Un véritable complexe intégrant pas moins de 9 piscines, un mur d’escalade ou encore, un toboggan aquatique. D’autre part, luxe suprême, il dispose d’une vague de surf indoor ! Mais ce n’est pas tout car l’espace bien-être vous permet de décompresser par le biais d’un jacuzzi, d’un spa, d’une grotte de sel marin et même, d’un centre de cryothérapie. Enfin, les 20 cabines de massage vous assureront une vraie amplitude dans l’optique de profiter du soin qui vous fera envie…

La gastronomie sous toutes ses formes

Puis, après avoir brûlé toutes ces calories, vient le temps d’en récupérer quelques unes ! A ces fins, le Restaurant-Grill saura vous satisfaire. Au programme, spécialités savoyardes, bien évidemment. Puis, pour varier les plaisirs, sont aussi à votre disposition, un écailler, un food truck délivrant des burgers chics et un atelier pizza au feu de bois. Le tout sur la grande terrasse de l’établissement.

Bien sûr, entre autres services, l’hôtel est également disponible pour des séminaires ou des réceptions de mariages. Séduit (e) ? Alors pour visiter virtuellement l’établissement, c’est par ici.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.