Renault succès à Peugeot comme partenaire de Roland Garros !

Renault succès à Peugeot comme partenaire de Roland Garros !

Depuis 1984 c’est Peugeot qui était le partenaire officiel du célèbre tournoi de tennis. La nouvelle est tombée il y a peu, c’est le rival Renault qui devient partenaire pour les 5 prochaines éditions et ce, dès cette année !

Renault arrive en grande forme au tournoi de Roland Garros !

Si la marque au losange a perdu le Festival de Cannes au profit de BMW, elle a su vite rebondir en s’offrant un gros coup face à son rival Peugeot. Ainsi, Renault devient le nouveau partenaire officiel du tournoi de Roland Garros. A partir du 22 mai, nous pourrons ainsi voir le losange sur les filets des cinq principaux courts (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu, le court n°7 et le court n°14).

Renault débarquera sur la terre-battue de Roland Garros avec une flotte de 160 véhicules dont une grande majorité seront des Megane E-Tech électriques. Des Renault 5 rétrofitées seront également à disposition des spectateurs et des invités et elles viendront en renfort des Renault Zoé « Zitty » (voitures d’autopartage en libre service).

Un bus Renault TN des années 30 offrira également un peu de nostalgie et fera la navette entre l’Atelier Renault sur les Champs-Élysées et le site du tournoi.

Avec ce partenariat prévu pour durer 5 ans on peut ainsi imaginer voir débarquer une édition limitée « Roland Garros » pour la Renault Mégane E-Tech par exemple !

Leave A Comment