gran turismo 7 annulé

Simracing : Gran Turismo 7 (PS5) ne verra pas le jour en 2021…

Quelle déception ! Alors que les possesseurs d’une console Sony PS5 et amateurs de course automobile s’attendaient à jouer au premier Gran Turismo next-gen plus ou moins en été prochain, ce ne sera finalement pas le cas. Car le développement de l’exclusivité de Polyphony Digital a pris du retard. Aussi, Gran Turismo 7 ne sera pas disponible en 2021.

Gran Turismo 7 rate la sortie des stands

Il faut, désormais, se contenter d’un vague « 2022 ». A moins que Sony n’utilise le State of Play (que nous annoncions ici) de ce soir pour nous donner une localisation plus précise, mais nous en doutons. Gran Turismo 7 ne viendra donc pas enrichir la ludothèque de notre PS5 cette année. Un coup dur pour les joueurs lambda mais aussi, pour toutes celles et ceux qui participent aux compétitions eSport (où qui aspirent « à »…). Reste donc à espérer qu’un jeu de course similaire soit propulsé sur Playstation ces prochains mois. En attendant, un communiqué officiel explique les raisons de ce report.

GT7 a été impacté par des difficultés de production liées à la COVID-19 et va par conséquent passer de 2021 à 2022. La pandémie en cours fait que nous sommes dans une situation dynamique et changeante. Et certains aspects critiques de la production de jeux a été ralenti au cours des derniers mois. Nous communiquerons plus en détail au sujet de la date de sortie de GT7 lorsque nous serons en mesure de le faire. » a-t-on ainsi pu lire.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.