formule e horaires diriyah

Formule E : le programme de suivi de l’ePrix de Diriyah 2021

En cette année 2021, les différentes catégories de sports mécaniques vont progressivement reprendre. Formule 1, MotoGP, Indycar, Endurance, les fans sont en ébullition. Mais c’est du côté de la Formule E, championnat mettant en piste des monoplaces 100% électriques, que les hostilités vont débuter, dès ce week-end. Voici donc les horaires à retenir pour ne pas rater les débats.

Formule E : deux courses à Diriyah

C’est donc avec l’ePrix de Diriyah, en Arabie Saoudite, que le championnat du monde de Formule E va vivre son coup d’envoi, à partir du jeudi 25 février et jusqu’au samedi 27 février 2021. Aussi, pour marquer cette entame de saison, ce sont bien deux courses qui seront proposées aux téléspectateurs avec une épreuve samedi et l’autre dimanche.

formule e horaires

Bien sûr, côté favoris, les Mercedes, Audi, Jaguar, Mahindra, BMW et autres Virgin n’auront qu’une seule cible, DS Techeetah ! Qui est championne en titre, tant côté pilotes que constructeurs. D’ailleurs, pour les fans tricolores de Jean-Eric Vergne (ou autre), les votes pour le FanBoost sont d’ores et déjà ouverts. Place maintenant aux dates et horaires de cet ePrix de Diriyah de Formule E.

Jeudi 25 février 2021
Essais 1 : 16H10, en direct sur Youtube, Facebook et le site officiel de la FE

Vendredi 26 février 2021
Essais 2 : 12:00, en direct sur Youtube, Facebook et le site officiel de la FE
Qualifications et Super Pole : 14:00
Course 1: 18:03

Samedi 27 février 2021
Essais 3 : 11:45
Qualification et  Super Pole : 14:00
Course 2: 18H03

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.